Projet Décoration d'un appartement atypique dans un esprit du sud épuré contemporain à Montpelliler

          STUDIO

Habiter un espace se développe dans la durée, dans l’expérience du corps.

 

C’est fragile et délicat, fait de lumière, de proportions entre les formes, de matières et de couleurs aussi, tout cela en juste équilibre. C’est cela qu’il nous importe de manier avec délicatesse.

Soigner cette enveloppe extérieure qui prolonge votre personnalité ou celle de votre entreprise tout en respectant les ressources de notre planète.  

 

« Vivre dans un espace engage le corps et l'esprit, les sens et l'essence. »

 ABACUM Studio

A PROPOS

STEPHANIE MANFRINI,
[ DESIGNER ET ARCHITECTE ] D'INTERIEUR

De la gestion à l’architecture d’intérieur, il n’y a qu’un pas à franchir !

Baignée dans ces deux univers depuis l’enfance, mon goût s’est forgé, dès l’enfance, sur les pas d’une grand-mère esthète. Puis, à la Direction administrative et financière d’une société innovante pendant plus d’une décennie, j’y ai découvert le défi et la joie d’imaginer des espaces agréables, confortables et motivants pour tous.

Après une « bifurcation de cœur » dans le secteur du design et de l’architecture d’intérieur, je me suis formée à l’Ecole Boulle à Paris en Design d'intérieur, puis à l’ESAI de Montpellier en Architecture d'intérieur. J'ai souhaité donner corps à mes envies en créant ABACUM Studio. 

Quelles envies ? Celles de restaurer des lieux singuliers, de remettre en valeur les savoir-faire artisanaux, tout en favorisant des matériaux durables et locaux.

AbacumStudio Portrait StephanieMANFRINI architecture interieure -11.jpg